Sacoches Ortlieb Back Roller Plus (2x20L) QL2-1 sans PVC

Les sacoches vélo les plus étanches!

Les sacoches Ortlieb Roller Plus (Cordura enduit et soudé par ultra-sons) sont, de par la souplesse du tissu faciles à rouler "serré" donc très étanches en cas d'immersion, solides et très faciles d'accès.

Crochets QL2-1 réglables sans outils.

Tissu sans PVC.

Plus de détails

139,50 € TTC

En savoir plus

Paire de sacoches vélo latérales très légère, à fermeture par enroulement et nouveaux crochets de support Quick-Lock 2-1 (crochets réglables en écartement sans outils). Ces crochets ne sont pas  compatibles avec un diamètre de porte-bagages supérrieur à 16mm. Système de fermeture par enroulement parfaitement hermétique même en cas d'immersion. Tissu soudé par ultra-sons en Cordura enduit très résistant, larges réflecteurs, sangles pour port en bandoulière, coupe symétrique.

 Il est évident que personne n'utilise ces sacoches pour aller plonger, cependant il arrive que dans certains pays (Islande...) le vélo ou les sacoches finissent à l'eau lors du franchissement d'une rivière! Dès lors il est très agréable de retrouver ses affaires parfaitement sèches le soir après une journée éprouvante, et ce, grâce aux sacoches Ortlieb étanches à l'immersion.



Accessoires disponibles:

- Système de portage sac à dos.

- Pochette d'extension extérieure taille S.

- Filet "porte serviette" ou "porte casque" extérieur.

- Porte-bidon extérieur.

- Câble de sécurité antivol.

- Crochets QL 2-1 pour porte bagages avec tube de gros diamètre (de 16 à 20mm).